La perfection
est atteinte,
non pas lorsqu'il n'y a plus rien
à ajouter
mais lorsqu'il
n'y a plus rien
à retirer.
Antoine de Saint-Exupéry
Une Approche
Proche de mes clients
Parce que la proximité et la qualité d’écoute sont les seuls moyens de devenir un véritable partenaire à vos côtés, ma priorité est d’établir avec vous une relation de travail de qualité. Ce contact donne tout son sens à notre profession, et c’est dans cet esprit que j’ai créé Capitalcom Events.
C’est la raison pour laquelle si une équipe dédiée et spécialisée travaille sur votre projet, je demeure votre interlocuteur privilégié. C’est ce qui me permet de mieux vous comprendre, d’acquérir une connaissance fine de votre entreprise et de vos enjeux pour un conseil de plus en plus performant d’événements en événements. Ainsi cette relation de confiance s’inscrit dans la durée, comme en témoignent aujourd’hui les nombreuses collaborations avec mes clients de la première heure.

Un Positionnement
Challenger
Mon seul objectif : réaliser un événement de qualité qui réponde à vos attentes et rencontre celles de vos publics. Un événement doit avant tout être pensé pour ces derniers, c’est en fonction de cette ligne directrice que je questionnerai vos besoins, challengerai les idées reçues et chercherai à faire émerger les vraies problématiques afin de mieux y répondre. La franchise dans le conseil, c’est oser vous dire non si les circonstances l’exigent, vous proposer des alternatives, vous inciter à aller plus loin, vous bousculer mais sans jamais heurter.


Perfection dans l’exécution et respect des budgets
Dans un contexte où les budgets, resserrés, doivent être justifiés, je suis le garant de l’optimisation des moyens et du respect de l’enveloppe impartie. Cette règle d’or a deux objectifs : servir la relation de confiance dans laquelle je m’engage et faciliter votre reporting financier en interne. Je mets également un point d’honneur à atteindre la perfection dans l’exécution : pour réaliser un événement zéro défaut, mes exigences vis à vis de chacun des acteurs sont nourries par ma conviction que tout est perfectible. « La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer ». Cette citation d’Antoine de Saint-Exupéry est devenue au fil des années ma devise car elle illustre parfaitement l’état d’esprit dans lequel j’aime travailler.
Marc Van der Mey